• Laura Ochoa

Réorientation du commerce international

Mis à jour : mai 21

Je crois fermement au pouvoir des femmes et c’était une parfaite occasion pour aider et être aidée.



TÉMOIGNAGES DE BÉNÉVOLES

Dès le premier jour, j’ai trouvé un groupe de femmes extraordinaires qui contredisent ce stéréotype qui dît que les femmes,nous ne nous aidons pas les unes les autres. 

J’ai participé à différents projets où j’ai apporté mes connaissances et mon expérience.

Dans d’autres projets, j’ai eu l’occasion d’apprendre, telle que la logistique des événements. J'ai bénéficié du contenu des conférences, dont les messages semblaient être expressément pour moi.

Je suis arrivé à Montréal il y a peu de temps. Devenir bénévole à AIF m’a aidé à élargir mon réseau de contacts et cela a été fondamental pour mon développement professionnel et pour me donner un plus grand sentiment de sécurité dans un pays qui devient peu à peu le mien. 

À travers mes expériences très positives à l’AIF, la plus représentative est d’avoir la guide de Laura Ochoa. L’importance d’un leader qui croit en toi et te motive à te redécouvrir et t’émerveiller de tes capacités est inestimable. MERCI, MERCI BEAUCOUP.  Pourquoi  faire du bénévolat à l’AIF?  Parce que tu trouves une deuxième famille, tu apprends et tu élargis ton réseau de contacts.

Adriana Aguilar Bárcena

Bénévole comité des événements

76 vues