• Laura Ochoa

Nomination de Madame Mahboubeh Maleki en tant que leader du comité de communication 2020

Mis à jour : août 4


Madame Maleki met à profit ses connaissances, son expérience et son leadership pour diriger son équipe et les plans qui alignent les messages pour faire connaître notre mission, pour améliorer et relancer le commerce international grâce à la participation des femmes de différentes origines, formations et professions. Également pour offrir de la reconnaissance et de la visibilité à tous celles et ceux qui ont apporté une contribution positive à notre économie et à notre société. Ainsi que pour inspirer les nouvelles générations et les nouveaux arrivants.


Madame Mahboubeh Maleki est une enseignante chevronnée qui possède une grande expérience à l’échelle nationale et internationale. Elle cumule plus de 15 ans d’expériences professionnelles en tant que professeure de français (l’enseignement, l’ingénierie pédagogique, l’évaluation et certification) auprès des adultes non francophones venant du milieu sociolinguistique différent. C’est ce qui lui a permis d’acquérir une expertise dans des thématiques telles que la diversité, l’interculturalité, l’intégration sociolinguistique des immigrants adultes.

Ces années d’études et de travail lui ont donné l’occasion de pouvoir contribuer à la réussite du processus d’immigration et d’intégration de beaucoup de nouveaux arrivants dans leur nouvelle société d’accueil, car une intégration sociolinguistique réussie est sûrement l’un des éléments principaux d’un processus d’intégration réussi.

Notons que cette situation est plus compliquée pour les femmes quand elles débarquent dans leur nouvelle société d’accueil ; d’où notre attention particulière pour les accompagner davantage tout au long de ce chemin.

Mme Maleki ramène une grande contribution dans notre équipe pour aider les femmes à réussir dans leurs projets professionnels, leurs projets d’affaires. C’est la raison pour laquelle elle éprouve un grand sentiment de reconnaissance pour la grande mission et la valeur que l’Affaires Internationale au Féminin se donne et elle y adhère avec plaisir.

Lire aussi: Laura Ochoa: "Las mujeres tienen grandes características para contribuir al comercio internacional"

53 vues