• Laura Ochoa

Nomination de Jennifer Contreras en tant que gestionnaire du projet du programme de formation


C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de Jennifer Contreras en tant que gestionnaire du projet du programme de formation en Commerce International.


Professionnelle dans le milieu du commerce international et spécialisée en conformité douanière mexicaine, elle possède plusieurs années d’expériences dans la sphère publique comme inspectrice des douanes. Jennifer a également œuvré dans le secteur privé pour une industrie de métallurgie comme analyste de trafic.

Dans le cadre de ses fonctions, elle a, entre autres, contribué à l’optimisation des procédures de conformité douanière et de logistique des opérations d’importations et d’exportations.


C’est récemment, en 2017, que Jennifer a pris la décision d’immigrer au Québec. Depuis son arrivée, elle se dit être en constant apprentissage et suit la philosophie de vivre un jour à la fois.

Jennifer Contreras, une femme de cœur qui se distingue par ses aptitudes dans les relations interpersonnelles qu’elle développe avec aisance autour d’elle. Jennifer est une femme engagée dans les projets auxquels elle participe et possède une détermination hors pair.

Pour Jennifer, l'autonomisation des femmes est un enjeu important de société. Elle possède la profonde conviction qu’il est important de valoriser le développement professionnel des femmes, et ce, particulièrement dans le milieu qui la passionne : le commerce international.

Affaires Internationales au Féminin pourra compter sur son support dans le cadre d’un projet de formation en commerce international.

43 vues