• Laura Ochoa

Affaires Internationales au Féminin est fière d’annoncer un partenariat avec Solutions Douane


MONTRÉAL, 9 FÉVRIER 2021 – Affaires Internationales au Féminin annonce officiellement son partenariat avec Solutions Douane pour entrepreneuses et entrepreneurs qui désirent développer leurs compétences et mettre en place des stratégies de conformité douanière.


Ce partenariat avec Solutions Douane offre un assortiment parfait de connaissances commerciales et d’expertise technique pour les entreprises qui reconnaissent leur besoin d’accélérer le développement de leurs activités d’importation et d’exportation et qui désirent maintenir leur avantage concurrentiel.


Ce partenariat aura notamment pour objectif de faire connaître (1) les processus (2) les documents (3) les lois et (4) les règlementations des marchandises soumises à une démarche internationale (importation et exportation), afin d’éviter les pertes et les pénalités potentielles.


« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Solutions Douane et sommes convaincus que cette nouvelle synergie apportera une valeur sans précédent alors que nous accompagnons nos membres pour réussir leurs projets de développement d’affaires à l’international ou de carrière dans ce domaine. » Laura Ochoa Fondatrice, Présidente, Affaires Internationales au Féminin

« Il me fait plaisir de me joindre à Affaires Internationales au Féminin et ainsi participer au développement des connaissances et de la mise à niveau des compétences des entrepreneurs en conformité douanière. » Annie Lavallée, Présidente, Solutions Douane

La croissance des entreprises émerge souvent grâce à la collaboration, et ce nouveau partenariat saura sans doute mener les membres sur la voie du succès.

26 vues0 commentaire